germanenglishfrenchspainczechpolish
1.4548_flach_gesägter_Zuschnitt gesaegter_zuschnitt_1.4548_flach-gescjmiedt

1.4548 (X5CrNiCuNb17-4-4)

1.4548 (X5CrNiCuNb17-4-4) en stock, scié aux dimensions que vous souhaitez!

Désignation internationale:

AISI 630
17-4PH

Domaines d'application:

Pour les matières 1.4548 et 1.4842, qui sont analytiquement identique, il s’agit d’aciers inoxydables à limite élastique élevée, résistance à l'usure élevée et une bonne résistance à la corrosion. La matière est actuellement stockée à l’état H1150.

Ainsi, l'utilisation dans les domaines à basse température est possible ! Excellente résistance aux chocs, même à des températures en-dessous de zéro ! En raison de la combinaison de résistance à la corrosion et de bonnes propriétés mécaniques, cette matière est également appropriée pour une utilisation dans des environnements marins.
Utilisation : Chaque fois que la résistance à la corrosion et les propriétés mécaniques des aciers martensitiques ne sont pas suffisants. Dans l'eau de mer sensible à la corrosion caverneuse.

Domaines : construction d’installations technologiques, industrie chimique, industrie du bois, Offshore, construction navale, construction mécanique, industrie pétrolière, industrie du papier, aéronautique et aérospatial, l’industrie du sport et de loisirs.

Caractéristiques:

Recuit de mise en solution et durcit par précipitation | État H1150

Soudabilité:                 bonne

Usinabilité:                  3 (1 = mauvaise - 10 = bonne)

Polissage:                   oui

Classe de corrosion:   3  (0 = faible - 5 = bonne)

Analyse chimique:

1.4548
X5CrNiCuNb17-4-4
CSiMnPSCrMoNiV
min. bis bis bis bis bis 15,0 bis  3,0      
max. 0,07 0,70 1,0 0,025              

 

1.4548
X5CrNiCuNb17-4-4
AlCuNNbTiSonstiges
min.       3,0       5xC          
max.                        
Vous trouverez l'analyse chimique sur la version à imprimer.

Nos stocks:

Plat, forgé, recuit de mise en solution, et durcit par précipitation. 

Symbol_Block_transparent

Avantages découpe à la scie:

Le traitement avec la scie est un traitement mécanique de la matière qui se traduit par une déformation et un durcissement de la matière non voulus et significativement plus faible pour la structure existante que lors de l’oxycoupage.

Ainsi, la pièce usinée par la scie possède déjà une structure homogène sur le bord, qui ne change pas dans le prolongement de la matière. Cette circonstance permet une finition immédiate de la pièce à usiner avec fraisage ou perçage, sans avoir à faire un autre recuit ou opération similaire auparavant.