germanenglishfrenchspainczechpolish
1.4112_Flach_geschmiedet_gesägte Zuschnitte gesaegter_zuschnitt_1.4112_Blech_gewalzt gesaegter_zuschnitt_1.4112_Flach_geschmiedet gesägter Zuschnitt 1.4112 rund geschmiedet

1.4112 (X90CrMoV18) recuit d'adoucissement

1.4112 (X90CrMoV18) en stock, scié aux dimensions que vous souhaitez !

Désignation internationale:

AISI 440B

Domaines d'application:

Acier spécial à haute dureté, résistant à l'usure et ayant une bonne aptitude à la coupe, du fait de la teneur en carbone élevée et au détriment de la résistance à la corrosion!
Couteaux, outils de coupe chirurgicaux, inserts de moule et éléments actifs dans le traitement des matières plastiques, même dans les masses à mouler chimiquement agressives. Couteaux à former, couteaux plats dans l’industrie alimentaire, par ex : couteaux pour produits surgelés, couteaux de fendage pour porcs et bœuf, disques perforés et autres accessoires, pour broyeurs de viande, couteaux à former pour l’industrie du poisson, dispositifs pour la fabrication d'outils, support de pièces et gabarits dans l'industrie automobile.

Caractéristiques:

Soudabilité:                 non

Usinabilité:                  4 (1 = mauvaise - 10 = bonne)

Polissage:                   oui

Classe de corrosion:    2 (0 = faible - 5 = bonne)

Analyse chimique:

1.4112
X90CrMoV18
CSiMnPSCrMoNiV
min. 0,85 bis bis           17,00 0,90     0,07
max. 0,95 1,00 1,00     19,00 1,30     0,12
Vous trouverez l'analyse chimique sur la version à imprimer.

Nos stocks:

Plat, forgé, recuit d'adoucissement
Plat, laminé, recuit d'adoucissement
Tôle, laminé, recuit d'adoucissement
Rond, forgé, recuit d'adoucissement

symbol_blech_transparentSymbol_Block_transparentsymbol_rund_transparent

Avantages découpe à la scie:

Le traitement avec la scie est un traitement mécanique de la matière qui se traduit par une déformation et un durcissement de la matière non voulus et significativement plus faible pour la structure existante que lors de l’oxycoupage.

Ainsi, la pièce usinée par la scie possède déjà une structure homogène sur le bord, qui ne change pas dans le prolongement de la matière. Cette circonstance permet une finition immédiate de la pièce à usiner avec fraisage ou perçage, sans avoir à faire un autre recuit ou opération similaire auparavant.